les Clodos à la Barbe Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Clodos à la Barbe Rose

indescriptible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 réseau de recherche interglactique [répondu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naniausi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:17

A quoi sert exactement le réseau de recherche intergalactqiue??
j'ai recherché le niveau un sur une de mes planétes, mais je vois pas vraiment ce que cela m'a apporté!!!


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Fondateur
Fondateur
Kane


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:24

normalement cela accélere le temps de construiction d'un nouveau labo ou niveau d'un nouveau labo
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forumpro.fr
Perseval
Diplomate
Diplomate
Perseval


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:39

Citation :
Original par Greven

Alors on va supposer que tu as 9 planètes sur lesquelles tu as des labos de recherche niveau 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.

Si tu as cette technologie au niveau 1, les effets de tes 2 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9=19 en terme de temps de recherche.
Si tu as cette technologie au niveau 2, les effets de tes 3 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9+8=27 en terme de temps de recherche.
Si tu as cette technologie au niveau 3, les effets de tes 4 meilleurs labos se cumulent donc tu as un labo équivalent de niveau 10+9+8+7=34 en terme de temps de recherche.

Donc pour l'explication je parle de labo équivalent en temps de recherche car le temps de recherche sera le même mais ce ne sera pas considéré comme un labo de niveau équivalent.
Je m'explique en reprenant mon exemple dans le cas où vous avez la technique niveau 1, vous avez un labo équivalent en temps de recherche niveau 19 mais seulement équivalent en temps, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas rechercher graviton dans ces conditions (il faudra un "vrai" labo niveau 12).

voila qui devrait repondre a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
naniausi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:58

ok, cela cumule lé niveau d différents labo, suivant le niveau de recherche!!
ça réduit le tps de recherche.
merci d'avoir éclairé ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Perseval
Diplomate
Diplomate
Perseval


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:33

pas de koi ^^.
une fois qu'un sujet un clos (repondu) il faut éditer sont premier message et mettre le sujet + [repondu] ex : labo de recherche [repondu]

ne mettre que cela une fois la reponse a la question donné et si le demendeur na pas d'autre question cincernant ke sujet. comme sa le modérateur peut vérouillé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
naniausi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:40

kan tu parles d'éditer, c ke je dois copier mon mess, le recoller ici, é ds le sujet, je mets le titre avec répondu en +??

jespère ke g bien compris!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perseval
Diplomate
Diplomate
Perseval


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:44

non quand je dit éditerton premier message c de regarde au dessu a droite du premier message que tu a écrit c marqué 'editer' tu klik dessu et il va te permettre de modifier ton premier message.
dans ce cas si il faut simplement mettre a coter du titre de ton message [repondu]
Revenir en haut Aller en bas
naniausi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:20

désolé, en haut à droite du premier message que j'ai mis pour le sujet, je n'ai qu'une case citer, mais éditer je ne l'ai nul par!!!

alors je peux pas faire ce que tu m'as dit!!
ou alors c'est que j'ai vraiment du mal!!!
c'et peut être parce sue je suis en vacance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perseval
Diplomate
Diplomate
Perseval


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:28

En vacance moi po Mad Mad Mad

non ce simplement que les droit ne t'on pas encore été donner mais lorsque tu sera modérteur tu les auras.
Revenir en haut Aller en bas
naniausi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:56

ok c'est bon j'ai pu faire ce que tu m'as dit.
par contre, j'ai vu que j'avais accés à d'autres option.

je dois m'occuper de fermer tous lé sujets, ou bien chacun le fait quand tout est fini??

et j'ai vu que l'on pouvait verrouiller les sujets, il faut que je fasse quelque chose là dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Perseval
Diplomate
Diplomate
Perseval


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/10/2006

réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:08

non tu ne doit verouillé les sujet qui on a coté de leur nom [repondu]
ou alors les sujet qui n'on eu aucune répone après 1mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau de recherche interglactique [répondu] Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche interglactique [répondu]   réseau de recherche interglactique [répondu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau de recherche interglactique [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recyclage[repondu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Clodos à la Barbe Rose :: Externe :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser